Skip to content
alt
Omar Mc Leod et son dauphin, le Russe Sergey Shubenkov se retrouveront le 16 juin prochain à Rabat pour un nouveau duel
Rabat

Rabat Diamond League, 110 m haies: un choc Mc Leod – Shubenkov

Le champion du monde à Londres en 2017, Omar Mc Leod et son dauphin, le Russe Sergey Shubenkov se retrouveront le 16 juin prochain à Rabat pour un nouveau duel qui promet d’être explosif.

Le roi du 110 m haies, seul sprinter actuel cumulant les titres de champion olympique en 2016 et de champion du Monde en 2017, titulaire d’un record personnel de 12:90, pourra tirer partie de cette confrontation pour battre au moins le record du meeting, détenu jusque là par l’Américain David Oliver (13:12).

De son côté, Sergey Shubenkov, vainqueur de la Diamond League en 2018 et vice-champion du monde un an auparavant, ne sera pas une proie facile pour le jamaïcain d’autant plus que ce dernier s’est montré vulnérable la saison dernière.

Le Jamaïcain, qui a vécu une année 2018 compliquée à cause de blessures à une cheville et aux adducteurs, avait été contraint à mettre un terme à sa saison dès juillet.

Le sprint féminin n’est pas en reste. Les yeux seront rivés au 100m sur l’Ivoirienne MARIE-JOSÉE TA LOU, double vice-championne du monde à Londres (100-200m).

Force est de constater que tous les ingrédients sont réunis pour garantir un spectacle exceptionnel aux amateurs de l’athlétisme au Maroc et ailleurs.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.