Skip to content
alt
L'athlète grec Miltiádis Tedóglou spécialiste du saut en longueur prendra part à la 13ème édition du Meeting International Mohammed VI d'athlétisme, qui se tiendra au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, à Rabat.
Rabat

Le champion olympique du saut en longueur Miltiádis Tedóglou à la 13ème édition du Meeting International Mohammed VI d’athlétisme

Sacré champion olympique de la discipline lors des Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo, Miltiádis Tedóglou a remporté le 18 mars dernier la médaille d’or des Championnats du monde en salle à Belgrade avec un saut à 8,55 m établi à son deuxième essai, améliorant son propre record de Grèce en salle.

 En 2019, le Grec a remporté la finale des championnats d’Europe en salle de Glasgow avec un saut à 8,38 m, meilleure performance mondiale de l’année et record national en salle, devançant sur le podium le Suédois Thobias Nilsson Montler (8,17 m) et le Serbe Strahinja Jovančević (8,03 m).

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.